Des nouvelles de l'association

Croissance de l'association


En date du 31 mars 2022, nous avons 368 membres du site, 213 Urticariens et 1248 membres de notre page Facebook. Nous avons récemment créé un compte Instagram de même qu'un compte Twitter pour vous tenir mieux informés.


Urticaria Voices


L'urticaire chronique est un fardeau sur la santé physique et psychologique considérable dans la vie des patients. Ce fardeau est souvent sous-estimé, et la perspective du patient n'est pas toujours comprise et reconnue.


Cette incompréhension est particulièrement évidente dans le dialogue patient-docteur, où les patients souffrant d'urticaire chronique rapportent un sentiment de ne pas être compris par les professionels de la santé.


Urticaria Voices est une étude internationale qui vise à générer des preuves réelles sur le point de vue du patient par rapport au fardeau que représente la maladie, de ses attentes par rapport au traitement, des besoins non statisfaits et des différences de perception par rapport aux professionels de la santé.


La campagne canadienne de recrutement de participants va être lancée sous peu. Nous espérons que vous allez participer en grands nombres !


Visibilité


Des membres de notre équipe seront à Gatineau pour une rencontre de l'Association des Allergologues et Immunologues du Québec pour faire connaître l'association aux professionels de la santé.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout