top of page
Photo du rédacteurUrticaire Chronique

Allergies

Le printemps est une période propice aux allergies, surtout en raison du pollen et des mauvaises herbes.


Malheureusement, comme ce minuscule pollen se propage sur tout et partout, il est difficile de l'éviter. Il peut contribuer à augmenter les crises d'urticaire chronique. Vous pouvez consulter un professionnel de la santé afin qu'il vous recommande un antihistaminique ou qu'il ajuste votre traitement!


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Aziz
Ghafoor

IMG_2256 2_edited.jpg

Aziz Abdul Ghafoor est un étudiant en deuxième année de médecine à l'Université de la Colombie-Britannique, passionné par la dermatologie et la défense des intérêts des patients. Originaire d'Afghanistan et ayant grandi au Canada, Aziz se consacre à l'amélioration des résultats en matière de santé pour les communautés marginalisées.

 

Son travail avec Urticaire chronique (Société canadienne d’urticaire chronique) reflète son engagement à soutenir les patients qui souffrent d'affections cutanées chroniques. Grâce à ce partenariat, il vise à sensibiliser la population, à favoriser les réseaux de soutien et à fournir des ressources éducatives afin d'autonomiser les personnes touchées par l'urticaire chronique dans tout le Canada.

bottom of page