top of page
Photo du rédacteurUrticaire Chronique

Le mois de la verdure

Juin, le mois de la verdure!


Eh oui, le pollen se propage dans l'air, mais il pousse aussi avec le gazon!


Malgré le fait que l'urticaire ne soit pas une allergie, le simple fait de toucher à la substance peut entraîner la libération d'histamine. Ainsi, si vous souffrez d'allergies au pollen, cette substance naturelle est sécrétée, et c'est ce qui favorise les poussées d'urticaire.


Alors, restez à l'écart des brins d'herbe et surveillez le nombre de pollens de graminées. Vous pourrez ainsi adapter vos sorties en fonction de cela, car, autrement, une belle journée ensoleillée peut être vite gâchée!


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La laine

Comments


Aziz
Ghafoor

IMG_2256 2_edited.jpg

Aziz Abdul Ghafoor est un étudiant en deuxième année de médecine à l'Université de la Colombie-Britannique, passionné par la dermatologie et la défense des intérêts des patients. Originaire d'Afghanistan et ayant grandi au Canada, Aziz se consacre à l'amélioration des résultats en matière de santé pour les communautés marginalisées.

 

Son travail avec Urticaire chronique (Société canadienne d’urticaire chronique) reflète son engagement à soutenir les patients qui souffrent d'affections cutanées chroniques. Grâce à ce partenariat, il vise à sensibiliser la population, à favoriser les réseaux de soutien et à fournir des ressources éducatives afin d'autonomiser les personnes touchées par l'urticaire chronique dans tout le Canada.

bottom of page